CoolSculpting de Zeltiq : la meilleure alternative à la liposuccion

No Comment
CoolSculpting de Zeltiq : la meilleure alternative à la liposuccion

Venir à bout de ses bourrelets disgracieux même lorsqu’on est actif et que l’on respecte un équilibre alimentaire n’est pas chose aisée. La cryolipolyse vous offre la possibilité de les gommer en éliminant 30% de la masse grasse localisée sans aiguille, chirurgie, médicaments ni convalescence.

La cryolipolyse

Avec l’arrivée de la cryolipolyse, la chirurgie et la liposuccion ne sont désormais plus les seules solutions pour venir à bout de petits amas graisseux tenaces et résistant aux régimes ou à la pratique du sport. La technique approuvée et certifiée CoolSculpting de Zeltiq vous offre les résultats en vous épargnant les inconvénients et les dangers d’une intervention chirurgicale. CoolSculpting est à ce jour la meilleure alternative non invasive autorisée à la liposuccion.

Adieu petit ventre, poignées d’amour et plis du dos disgracieux avec le CoolSculpting. Ni chirurgie, ni aiguille, ni convalescence ! En 2 à 3 mois, après une seule séance, les résultatssont visibles et durables. Cette technologie permet de détruire au moins 30% de la masse graisseuse localisée en une séance. Une deuxième séance peut vous apporter un résultat supplémentaire si besoin.

Coolsculpting de Zeltiq est une technique reconnue qui dispose de l’agrément FDA depuis 2010 et du marquage CE. Les résultats cliniques sont prouvés et reproductibles. Plus de 230 000 traitements ont été pratiqués à ce jour dans le monde entier et notamment aux Etats-Unis où cet équipement a vu le jour. Cette technique n’est accessible que dans les centres esthétiques médicaux. Elle constitue LA dernière technologie de pointe dans le secteur de l’amincissement médical et n’en finit plus de séduire les patients qui l’ont testées.

L’action du CoolSculpting : la cristallisation des cellules graisseuses

Durant votre séance d’une heure, le CoolSculpting va cibler les cellules graisseuses et les éliminer en quelques semaines. En détruisant les cellules graisseuses, les procédures assistées par laser, les ultrasons ou encore la chirurgie peuvent également détruire d’autres tissus en brûlant, brisant ou extrayant des cellules non graisseuses. Cela implique généralement un temps de récupération et de cicatrisation non négligeable. CoolSculpting ne brûle, ne brise ni n’extrait d’autres cellules que les cellules adipeuses. Développés par des scientifiques d’Harvard, cette procédure unique, brevetée et cliniquement démontrée utilise un processus qui cible, gèle et détruit les cellules graisseuses dans l’hypoderme. Elles sont littéralement gelées jusqu’au point d’élimination. Seules les cellules adipeuses sont gelées. Le derme et l’épiderme sont préservés et sains. Pas de scalpel, pas de tuyau d’aspiration, pas d’aiguilles, pas de cicatrice. Une fois cristallisées, les cellules adipeuses meurent et sont naturellement éliminées par l’organisme (les macrophages). En quelques mois, on constate une nette réduction des amas graisseux traités.

Une éviction minimale, des résultats durables.

Contrairement aux autres procédures, le CoolSculpting prend peu de temps et est assez simple à insérer dans votre planning. Après une séance de CoolSculpting, vous pouvez reprendre vos activités habituelles quotidiennes. Chaque traitement dure une heure, le temps qu’on pourrait consacrer à la gym par exemple ! Ainsi, vous pouvez facilement inscrire votre rendez-vous à l’heure du déjeuner.

Après une seule visite, vous verrez une réduction significative de la masse grasse. Les résultats prennent quelques semaines à apparaître, principalement en raison de l’élimination naturelle des cellules graisseuses par l’organisme. Vous pouvez même perdre plus avec une séance supplémentaire si vous ou votre médecin le juge nécessaire.
Ainsi, après quelques mois, vos vêtements vous iront mieux et vous vous sentirez mieux dans votre corps. De plus, vous n’ingérez ni médicament ni complément alimentaire. Et tant que vous maintiendrez un bon équilibre alimentaire et ferez un peu d’exercice, vos résultats à long terme devraient rester stables. Cool, non?

Plusieurs avantages pour un inconvénient

Voici les pultiples avantages:

  • Un minimum de 30% de masse grasse en moins sur la zone traitée
  • Pas de chirurgie ni de convalescence
  • Méthode approuvée et certifiée
  • 1 seule séance

Et l’unique inconvénient:

  • Résultats visibles en 2 à 3 mois le temps que les macrophages éliminent les cellules graisseuses cristallisées.

Suis-je un bon candidat au CoolSculpting?

  • Je fais de l’exercice
  • Je fais attention à ce que je mange
  • Je ne veux pas de chirurgie
  • J’ai peur des piqûres
  • Je ne veux pas de suites longues ou douloureuses
  • J’aimerais être plus à l’aise dans mes vêtements
  • Je souhaite remettre mon maillot de bain sans complexe
  • Je veux des résultats durables

Si vous vous reconnaissez dans 4 de ces affirmations ou plus, CoolSculpting® est fait pour vous !

A propos de l'auteur

ml-esthetics

No Comments

Laisser un commentaire

         





Back to Top

Recevez gratuitement notre guide : "Comment choisir son centre de médecine esthétique"

Vous découvrirez grâce à ce guide :

  • Quel traitement choisir et pourquoi.
  • Quels sont les engagements de sécurité à vérifier.
  • Quelles sont les raisons des différences dans les tarifs d’un centre à l’autre.
Fermer

Téléchargez le guide !

Vos informations ne seront en aucun cas communiquées à des tiers