Préparer sa peau avant l’été: donner de l’éclat avec le SkinBooster

No Comment
Préparer sa peau avant l’été: donner de l’éclat avec le SkinBooster

Le printemps est le moment idéal pour effacer les stigmates de la saison hivernale. Manque de lumière, variations de température chaud/froid importantes, fatigue du quotidien provoquent grise mine, teint terne et déshydraté ! De petits boutons, des ridules et des plaques rouges s’installent.  Comment effacer ces marques disgracieuses et donner un coup d’éclat à votre peau?

 

Pensez aux SkinBoosters !

Le SkinBooster est un traitement par injections constitué d’acide hyaluronique fluide et de vitamines visant à réhydrater en profondeur l’épiderme. Cette technique agit dans de le derme contrairement à la mésothérapie qui a une action superficielle. Le SkinBooster stimule le renouvellement cellulaire, rend de l’éclat au teint et lisse les traits du visage grâce à son fort pouvoir hydratant sans donner du volume.

 

Le traitement

Un protocole de 2 à 3 séances espacées d’un mois est conseillé afin d’optimiser les résultats des SkinBooster.

Grâce à la Magic-Needle, une canule souple permettant de napper l’ensemble du visage de manière homogène, ce traitement est non-douloureux et vous pouvez reprendre vos activités tout de suite après. Seules quelques rougeurs transitoires et facilement dissimulables avec du maquillage peuvent apparaitre durant quelques heures.

 

Un soin avantageux

Le SkinBooster peut être complémentaire aux injections d’acide hyaluronique pour sublimer les résultats. En effet, en réhydratant en profondeur votre peau et en la stimulant, il optimise les effets des comblements à l’acide hyaluronique faisant de lui un soin désormais incontournable pour parfaire l’harmonie et l’éclat de votre visage.

Ce soin est aussi excellent en prévention pour les peaux jeunes contre le vieillissement cutané apportant éclat, élasticité et hydratation.

 

Tarifs

– 400€ TTC a séance

 

 

A propos de l'auteur

Dr Julien Carré

No Comments

Laisser un commentaire

         





Back to Top

Recevez gratuitement notre guide : "Comment choisir son centre de médecine esthétique"

Vous découvrirez grâce à ce guide :

  • Quel traitement choisir et pourquoi.
  • Quels sont les engagements de sécurité à vérifier.
  • Quelles sont les raisons des différences dans les tarifs d’un centre à l’autre.
Fermer

Téléchargez le guide !

Vos informations ne seront en aucun cas communiquées à des tiers

Lire les articles précédents :
Woman with beautiful face
Lifter votre visage sans chirurgie: Ulthera ou Fils Tenseurs résorbables?

Au fil du temps, la fonte des graisse physiologique et l’amenuisement des constituants naturels et responsables de la densité et...

Fermer