Vivez l’expérience d’un traitement par le CoolSculpting® de Zeltiq

No Comment
Vivez l’expérience d’un traitement par le CoolSculpting® de Zeltiq

Mme S., a été traitée au mois de juin par le CoolSculpting® et vous fait partager son expérience en répondant à nos questions.

Qu’est-ce qui vous a décidé à choisir la cryolipolyse par CoolSculpting® de Zeltiq pour traiter votre culotte de cheval ?

Je me suis tournée vers ce traitement car je ne savais plus quoi faire pour en venir à bout. Après avoir tenté les crèmes cosmétiques, le sport et les régimes : que des échecs ! Et je ne voulais pas de chirurgie. J’ai lu un article dans un magazine sur cette nouvelle technique et après quelques recherches sur internet, j’avais envie d’essayer.

 

Aujourd’hui il existe beaucoup de techniques de cryolipolyse : pourquoi avez-vous choisi le CoolSculpting de Zeltiq et pas un autre ?

En faisant mes recherches sur internet, j’ai vu toutes les autres techniques qui étaient, en plus, à moindre coût. Je me suis demandée pourquoi cette différence de prix, je ne comprenais pas. Finalement, j’ai constaté que la marque Zeltiq est l’inventeur de cette technique. Et puis il n’y a qu’eux qui parlaient d’une sécurité contre les risques de brulures, j’ai eu peur des arnaques et de dépenser de l’argent sans être assurée d’avoir un résultat.

 

Ce traitement est-il douloureux ?

Durant la séance, je n’ai ressenti aucune douleur. Le seul moment peu confortable du traitement est le massage, pour réchauffer, qui suit la fin de la séance. Ça dure 5 minutes et c’est assez désagréable, puis plus rien, alors on repart pour la seconde zone…

 

Et après, vous avez eu des douleurs ?

Durant quelques jours, j’ai pu ressentir comme un engourdissement et des picotements. J’ai évité de porter des vêtements trop serrés. Le médecin m’avait prescrit des antidouleurs que je n’ai pas pris. Je sentais un truc bizarre mais cela ne m’a pas gêné dans ma vie et ça, c’est ce que je recherchais, c’était important pour moi.

 

Au bout de combien de temps avez-vous constaté les premiers résultats ?

Tout doucement dans mes vêtements, j’étais moins serrée. Et puis lors de ma visite de contrôle à 4 mois, grâce aux photos prises avant, je m’en suis vraiment aperçue. Ma culotte de cheval n’est plus qu’un mauvais souvenir.

 

Merci beaucoup pour votre témoignage.

A propos de l'auteur

ml-esthetics

No Comments

Laisser un commentaire

         





Back to Top

Recevez gratuitement notre guide : "Comment choisir son centre de médecine esthétique"

Vous découvrirez grâce à ce guide :

  • Quel traitement choisir et pourquoi.
  • Quels sont les engagements de sécurité à vérifier.
  • Quelles sont les raisons des différences dans les tarifs d’un centre à l’autre.
Fermer

Téléchargez le guide !

Vos informations ne seront en aucun cas communiquées à des tiers