Laser AFFIRM et Skinbooster pour un lissage de votre peau

No Comment
Laser AFFIRM et Skinbooster pour un lissage de votre peau

Après un hiver long et rigoureux notre teint est brouillé, nos traits marqués, rides et ridules apparaissent et cela malgré nos efforts quotidiens et des crèmes onéreuses.

Nous avons tous besoin d’un véritable « coup d’éclat » !

La combinaison de soins du laser AFFIRM et des Skinbooster (traitement par injections d’acide hyaluronique) semble être la solution efficace pour un lissage de la peau, une amélioration de son aspect, de sa texture, de sa tonicité.

Le Laser AFFIRM

Le faisceau de lumière induit par l’AFFIRM a pour cible l’eau et la mélanine contenue dans les couches superficielles et moyennes de la peau. Transformé en chaleur, il provoque une stimulation de la formation du collagène et une régénération naturelle et progressive. Ce traitement laser s’adresse à tous les phototypes et peut être réalisé tout au long de l’année.

Déroulement d’une séance (20 minutes)

Le traitement comporte une série d’impulsions qui s’accompagnent d’une sensation de picotement. Ce léger inconfort est facilement atténué à l’aide d’un système de refroidissement d’air pulsée. La plupart des patients tolèrent ce traitement sans anesthésie. Suivant votre appréhension par rapport à la douleur, le médecin peut vous prescrire une crème anesthésiante à appliquer 1 heure avant votre séance.

Dans les minutes qui suivent le traitement, la peau de la région traitée devient rosée, les patients ont la sensation d’un coup de soleil pendant 1 à 2 jours après la séance.

Skinbooster

Par un mélange d’acide hyaluronique, d’acides aminés, d’antioxydants, de minéraux et de vitamines injecté dans le derme la peau se veloute, se réhydrate, se défroisse et le teint se réuniformise.

Déroulement d’une séance (30 minutes)

Deux points d’entrée d’injection définis (un au niveau de la pommette et l’autre dans le creux de la joue)  seront endormis grâce un anesthésiant local. Par l’intermédiaire d’une aiguille souple, le produit est introduit sous la peau en éventail. Par la suite un masque apaisant et hydratant sera posé pendant quelques minutes.

Déroulement du protocole

   J0                        J15                       1 MOIS                        J45                          2 MOIS                     J75

Laser               S.Booster                  Laser                   S.Booster                         Laser               S.Booster

En plus de réduire ces imperfections, le traitement au laser stimule également la production naturelle du collagène, révélant toute la souplesse et la pureté de votre peau. Si vous ne pouvez arrêter le temps, vous pouvez en revanche inverser son mécanisme.

L’application d’une crème apaisante, hydratante et réparatrice sera prescrite pendant une semaine.
Une protection solaire par écran total est indispensable au cours des 12 semaines qui suivent la séance.

A propos de l'auteur

ml-esthetics

No Comments

Laisser un commentaire

         





Back to Top

Recevez gratuitement notre guide : "Comment choisir son centre de médecine esthétique"

Vous découvrirez grâce à ce guide :

  • Quel traitement choisir et pourquoi.
  • Quels sont les engagements de sécurité à vérifier.
  • Quelles sont les raisons des différences dans les tarifs d’un centre à l’autre.
Fermer

Téléchargez le guide !

Vos informations ne seront en aucun cas communiquées à des tiers