Repulper vos lèvres pour une bouche à croquer !

No Comment
Repulper vos lèvres pour une bouche à croquer !

Un joli sourire ne se résume pas à de belle dents! Tout comme la peau, la bouche vieillit et perd de son volume, de sa matière.

L’acide hyaluronique permet de redéfinir l’ourlet des lèvres et d’en restaurer le volume. Savamment dosé, il offre un résultat naturel et équilibré.

Un acide hyaluronique adapté aux lèvres

Selon l’effet recherché, on utilise différents acides hyaluroniques aux particularités ciblées. Ainsi, il est possible de redéfinir l’ourlet de la lèvre en conservant sa souplesse et en relissant par la même occasion les fines ridules verticales débutantes. Les ridules dites « code barres » sont généralement dues aux mouvements musculaires, au tabac, au soleil ou à la déshydratation. Elles nécessitent une injection en faible quantité du derme superficiel. Un acide hyaluronique plus réticulé (dense) permet de repulper la lèvre rouge. De même, pour relever le coin des lèvres, il est souvent nécessaire de combiner plusieurs acides hyaluroniques injectés plus ou moins profondément dans la lèvre supérieure, les plis d’amertume et aux coins de la bouche.

La Magic Needle

En plus des anesthésiques locaux intégrés à ces acides hyaluronique, l’utilisation des aiguilles à bout mousse (Magic Needle) offre aujourd’hui un confort de soin incomparable pour le patient et le médecin.

La beauté d’un sourire réside généralement plus dans son naturel et son ourlet que dans son volume. Il est important d’en respecter les contours pour une bouche équilibrée et joliment dessinée. Offrez-vous votre plus joli sourire!

A propos de l'auteur

Dr Julien Carré

No Comments

Laisser un commentaire

         





Back to Top

Recevez gratuitement notre guide : "Comment choisir son centre de médecine esthétique"

Vous découvrirez grâce à ce guide :

  • Quel traitement choisir et pourquoi.
  • Quels sont les engagements de sécurité à vérifier.
  • Quelles sont les raisons des différences dans les tarifs d’un centre à l’autre.
Fermer

Téléchargez le guide !

Vos informations ne seront en aucun cas communiquées à des tiers

Lire les articles précédents :
Beautiful woman's body
Une solution à la transpiration excessive (hyperhydrose axillaire)

Même si la transpiration joue un rôle (thermo-régulation, hydratation, protection cutanée), elle devient vite handicapante et inappropriée lorsqu'elle est excessive.

Fermer