La French Touch : la vision française de la médecine esthétique

No Comment
La French Touch : la vision française de la médecine esthétique

Avez-vous déjà entendu parler de la French Touch en médecine esthétique? À travers les pays du monde entier, on retrouve naturellement des critères de beauté, des morphologies et des préoccupations esthétique différentes. La diversité d’une population en fait sa richesse.

La médecine esthétique à travers le monde

Même si la procédure esthétique la plus populaire dans le monde reste l’injection de Botox, devant la liposuccion et les injections d’acide hyaluronique, les demandes des patients se répartissent de manière différente selon les pays. La Chine et la Corée du Sud, par exemple, ont plus majoritairement recours à la blépharoplastie pour redessiner des paupières, souvent pour tendre vers le modèle « occidental ». Le Brésil a pour demande très courante la liposuccion et les implants fessiers.

La France prône le naturel

En France, en dehors des interventions de chirurgie esthétique, la plupart des patients qui se présentent dans un cabinet de médecine esthétique ont bien souvent une demande commune : retrouver l’éclat d’un visage plus frais, plus jeune et moins fatigué tout en restant naturel. Le recours aux injections d’acide hyaluronique et de Botox est devenu courant mais dans le souhait que cela reste discret. Un traitement de comblement réussi se résume généralement à un résultat harmonieux. De plus en plus de médecins esthétiques en France recherchent le résultat le plus naturel possible, dans le respect de la morphologie du patient et de l’équilibre de son visage.

La French Touch, c’est orienter son patient vers un résultat remarquable mais non visible, c’est mettre en lumière un visage naturel et non les procédures esthétiques subies.

A propos de l'auteur

ml-esthetics

No Comments

Laisser un commentaire

         





Back to Top

Recevez gratuitement notre guide : "Comment choisir son centre de médecine esthétique"

Vous découvrirez grâce à ce guide :

  • Quel traitement choisir et pourquoi.
  • Quels sont les engagements de sécurité à vérifier.
  • Quelles sont les raisons des différences dans les tarifs d’un centre à l’autre.
Fermer

Téléchargez le guide !

Vos informations ne seront en aucun cas communiquées à des tiers