Le bon moment pour l’épilation laser
1 Comment
Alors que les vacances et notre bronzage ne sont déjà qu’un lointain souvenir, pourquoi ne pas nous remonter le moral dès aujourd’hui en préparant celles de l’été prochain ?
L’épilation laser maintenant!
En effet, plusieurs séances seront à prévoir. A savoir que votre médecin évaluera le nombre nécessaire qui peut varier de 6 à 8 séances espacées de 3 à 4 semaines.
S’exposer au soleil est déconseillé durant toute la durée du traitement ce pourquoi la période hivernale est donc idéal pour commencer l’épilation laser.
Nous ne sommes malheureusement pas tous égaux face à notre pilosité mais les dernières prouesses technologiques assurent un résultat à la plus grande majorité d’entre nous.
C’est la mélanine contenue dans le poil, soit sa teinte, qui permettra au laser de le « détecter ». Le poil « peu chargé » en mélanine ne pourra donc être traité qu’à la seule condition de ne pas être trop clair. Il est rare qu’une blonde ne puisse être traitée sur les zones du maillot et des aisselles.
Pas d’effets secondaires
Contrairement aux idées reçues, l’épilation laser ne provoque pas d’effets secondaires et ne brûle pas la peau. Les machines et le matériel de dernière génération subissent un contrôle rigoureux régulier afin d’assurer la sécurité et le respect de votre peau.
Après ces informations, vous vous posez des questions et vous demandez quand même si vous êtes éligible à ce traitement tant convoité ?
Pas de panique, une simple consultation accompagnée d’un devis gratuit suffira à vous apporter une réponse alors n’attendez plus.
Quelle femme ne rêverait pas de se défaire de la corvée d’une épilation régulière contre une tranquillité à vie ?
Merci pour ces informations. Il est vrai que l’épilation laser n’est pas compatible avec une exposition solaire. Voilà pourquoi le faire en hiver est idéal d’autant plus que les effets restent une fois cette période passée. En effet, c’est une épilation durable et même définitive après un certain temps.