Quels traitements pour le relâchement cutané ?
No CommentAu fil du temps, votre peau perd en tonicité et en élasticité. On peut le remarquer sur son visage mais aussi au niveau de son cou, de son décolleté, de ses mains et de ses bras… Plusieurs traitements en médecine esthétique permettent de redonner une densité et une fermeté à la peau, de redessiner le contour de votre visage par exemple et de lisser rides et ridules installées. L’Ulthera, les fils tenseurs Silhouette Soft ou la combinaison subtile d’acide hyaluronique et de botox sont autant de traitement en médecine pouvant répondre à vos envies sans passer par la chirurgie.
Les avantages par rapport à la chirurgie
- Pas d’hospitalisation
- Pas de bistouri
- Pas d’éviction sociale
- Intervention de 30 à 45 minutes dans un cabinet de médecine
Repulper et redessiner votre visage grâce aux fils tenseurs Silhouette Soft
Ce traitement consiste à insérer des fils résorbables dans l’espace sous-cutané. Leur composition, en se résorbant, induit deux actions :
- Un « effet » lift, les traits du visage sont redessinés.
- Un « effet » volumateur, par stimulation de la production naturelle de collagène.
Ce traitement est indiqué pour l’ovale du visage, les pommettes et la queue des sourcils. Les résultats définitifs se constatent à un mois.
Redensifier et tonifier grâce à l’Ulthera
L’Ulthera, traitement par émission d’ultrasons micro focalisés, permet de tonifier la peau. Véritable révolution en médecine anti-âge, les ultrasons stimulent la zone traitée créant la production d’un nouveau collagène plus élastique pour une peau plus ferme.
L’Ulthera est indiqué pour redessiner les contours d’un visage, retonifier et lisser les ridules du cou, du décolleté et des bras. Les résultats se constatent après 3 mois.
Combler et lisser rides et ridules grâce au mini lift par injections
En combinant acide hyaluronique et botox, votre praticien spécialisé en médecine esthétique peut corriger rides d’expression (botox) mais aussi combler les pertes de volume pour rétablir l’harmonie de votre visage (acide hyaluronique).
Constituant naturel de la peau, l’acide hyaluronique est biocompatible et sans risque d’allergie. Il redensifie le derme et votre peau retrouve de l’élasticité. L’acide hyaluronique est indiqué pour les sillons nasogéniens, la vallée des larmes, les cernes, les plis d’amertumes, les lèvres et l’ovale du visage.
Le botox, quant à lui, relaxe les muscles afin que les rides soient lissées sans changer l’expression de votre visage. Il est préconisé essentiellement pour le haut du visage.
Les effets se constatent trois / quatre jours après votre soin.
Quel traitement pour vous ?
Un premier rendez-vous d’informations permettra à l’un de nos praticiens spécialisés en médecine esthétique, de définir le meilleur traitement suivant vos objectifs tout en préservant les traits de votre visage.
No Comments