Les traitements en médecine esthétique pour les mains
No CommentLes mains sont l’une des parties du corps les plus sollicitées et les plus exposées aux agressions du quotidien, nous les négligeons très souvent.
Entre le vieillissement cutané, le froid ou encore le soleil… des taches pigmentaires, une déshydratation et une perte de volume s’installent progressivement. Plusieurs traitements peuvent traiter ces maux.
Le laser Elite+ de Cynosure pour les taches pigmentaires
Le laser Elite+ de Cynosure, en 2/3 séances suivant les indications de votre praticien, pourra traiter les taches pigmentaires. Il peut être combiné au laser de Photorajeunissement Affirm de Cynosure afin d’améliorer votre peau et lisser les ridules. Pour prévenir l’apparition d’hyperpigmentation et de ridules, il est primordial de protéger ses mains à l’aide d’une crème munie d’un indice de protection solaire dès l’apparition des premiers rayons de soleil.
Redonner du volume avec l’acide hyaluronique
Lorsque la peau devient très fine, on voit apparaitre les veines. L’acide hyaluronique est une bonne indication pour combler ces pertes de volumes. Ce comblement par injections vous permettra de retrouver un aspect plus lisse de la surface des mains, une peau plus dense en réhydratant le derme.
Hydrater avec les Skinbooster
Les Skinbooster, quant à eux, redonnant un coup de jeune à vos mains, votre peau sera redensifiée et réhydratée en profondeur en apportant éclat et tonicité. Pour ce traitement, environ 2 séances espacées d’un mois seront nécessaires, à renouveler tous les 12 mois.
Lors d’un premier rendez-vous, votre praticien vous recommandera le protocole le plus adapté à votre demande et vos besoins.
No Comments