Un lifting sans chirurgie !
No CommentSi la salle d’opération ne vous tente pas, l’Ultherapy vous permet de redessiner l’oval du visage et ce, sans lifting chirurgical. Cette procédure récente, non invasive pour le visage, le cou et le décolleté utilise les ultrasons et la capacité naturelle du corps à cicatriser pour lifter, tonifier et redensifier la peau relâchée grâce à l’énergie sûre et durable des ultrasons.
Des résultats remarquables
Avec l’Ulthera, il n’y a pas d’éviction sociale, pas de corps étrangers, pas de transformation radicale, mais une reprogrammation de l’intérieur pour un effet naturel et remarquable à l’extérieur. Vous pouvez reprendre vos activités normales après une seule séance de 30 à 60 minutes en cabinet. Vous constaterez sans doute un effet boostant à court terme mais le processus naturel de régénération d’un nouveau collagène plus élastique se construit dans la durée, comme l’effet que procure l’exercice physique sur vos muscles… mais sans le sport!
Contrairement aux lasers qui pénètrent la peau depuis l’extérieur pour agir à l’intérieur, l’Ulthérapie évite la surface de la peau pour ne cibler que les tissus profonds de la structure de la peau où le collagène réside.
La séance d’Ulthera
D’une certaine manière, l’Ultherapy s’apparente à une consultation d’image échographique par ultrasons pour femmes enceintes. Une pièce à main lisse est placée sur votre peau et une image des tissus sous-cutanés est projetée sur un écran. Cela permet au praticien de voir exactement où il va traiter. La pièce à main est aussi utilisée pour délivrer de l’énergie ultrasonique focalisée par petites décharges à la bonne profondeur sous la peau.
La procédure Ulthérapy à l’agrément FDA est sûre et efficace selon les études cliniques sur des dizaines de milliers de patients à travers le monde.
Une intervention d’Ultherapy dure généralement de 30 à 60 minutes. Il n’y a rien de particulier à faire suite à une intervention et vous pouvez reprendre vos activités immédiatement.
Les résultats s’apprécieront dans les 2 à 3 mois et certains patients ont rapporté une amélioration continue jusqu’à 6 mois. Tandis que les ultrasons ne donnent pas les mêmes résultats qu’une chirurgie, l’Ulthera s’avère être une alternative séduisante pour ceux qui ne souhaite pas se tourner vers une opération.
No Comments