Comment perdre sa culotte de cheval sans chirurgie?

No Comment
Comment perdre sa culotte de cheval sans chirurgie?

Près de 60% des femmes sont complexées par leur culotte de cheval et se plaignent de la difficulté qu’elles rencontrent à essayer de la perdre malgré les régimes et le sport.

Le CoolSculpting de Zeltiq

Il existe aujourd’hui une technique qui permet de vaincre les amas graisseux de façon définitive sans bistouri : le CoolSculpting de Zeltiq. Cette technique d’amincissement par le froid va agir directement sur les cellules graisseuses tenaces en provoquant leur apoptose (mort cellulaire). Le CoolSculpting de Zeltiq est la seule technologie de cryolipolyse qui s’adapte à l’ensemble du corps pour le sculpter grâce à différents applicateurs. Le dernier né est le CoolSmooth pour traiter la culotte de cheval.

 

La fin  de la culotte de cheval

Le CoolSmooth à l’avantage de s’adapter à toutes les morphologies. Il est placé sur la zone à traiter durant 2 heures. Vous pourrez vous reposer, lire ou encore regarder un DVD ou travailler… . A la fin du traitement, un massage va permettre de réchauffer la zone et d’optimiser l’action du froid.

 

Des résultats probants mois après mois

Vous commencerez à constater les résultats 2 mois après le traitement et progressivement jusqu’à 4 mois. Le tour de votre cuisse sera visiblement diminué.

Les résultats obtenus sont quasi similaire à une lipoaspiration mais les inconvénients en moins :

  • Pas d’hospitalisation
  • Pas d’éviction sociale
  • Reprise des activités immédiate
  • Pas de cicatrices

 

Une technique sûre et reconnue

Zeltiq, inventeur de la cryolipolyse par le CoolSculpting est le seul qui a obtenu l’agrément de la FDA pour vous traiter en sécurité et qui vous garantit des résultats. Son efficacité est prouvée par plus d’un million de traitement effectués dans le monde. Le CoolSculpting de Zeltiq est LA solution pour venir (enfin!) à bout de votre culotte de cheval.

A propos de l'auteur

ml-esthetics

No Comments

Laisser un commentaire

         





Recevez gratuitement notre guide : "Comment choisir son centre de médecine esthétique"

Vous découvrirez grâce à ce guide :

  • Quel traitement choisir et pourquoi.
  • Quels sont les engagements de sécurité à vérifier.
  • Quelles sont les raisons des différences dans les tarifs d’un centre à l’autre.
Fermer

Téléchargez le guide !

Vos informations ne seront en aucun cas communiquées à des tiers

Lire les articles précédents :
V-Lift : les fils tenseurs résorbables

Depuis de nombreuses années, la médecine esthétique utilise des fils tenseurs permettant de redessiner les contours du visage et de...

Fermer