Injections : peur des piqûres?
No CommentLa peur des piqûres peut parfois être un frein pour le patient qui souhaite se lancer dans un traitement des rides par injection.
Magic Needle : Une technique d’injection indolore et non traumatique
L’apparition des aiguilles « Magic Needle » a complètement changé la prise en charge des volumes du visage. Cette aiguille, qui se présente sous la forme d’une canule très fine et très souple, « ne pique pas » grâce à son extrémité mousse et permet au praticien d’assurer une injection indolore et non traumatique. L’utilisation de « Magic Needle » diminue de façon considérable l’apparition d’hématomes et limite l’utilisation de produits anesthésiants. Dans la grande majorité des cas, vous pouvez reprendre vos activités immédiatement après les injections avec une touche de maquillage si besoin.
Innovations
Les injections de Botox sont, quant à elles, pratiquées avec des aiguilles très fines qui réduisent considérablement la gêne ou la douleur pendant l’injection. Dans le cas d’injections d’acide hyaluronique, il est également possible d’appliquer un anesthésiant local si besoin et bien des injectables de dernière génération voient désormais leur composition associée à un anesthésiant pour diminuer l’inconfort d’un tel traitement.
Le praticien dispose aujourd’hui de tous les outils adaptés et des dernières innovations en matière d’injection pour vous offrir un traitement qui allie confort et sécurité. Si ces traitements esthétiques piquent votre curiosité, ne reculez plus !
No Comments