La saison de l’épilation laser est ouverte !

No Comment
La saison de l’épilation laser est ouverte !

L’été a définitivement pris ses quartiers d’hiver et les crèmes solaires sont rangées au placard jusqu’à l’année prochaine.

L’hiver: période idéale

Voici venue la période idéale pour entamer un protocole d’épilation laser. En effet, si le bronzage est un vieux souvenir et que vos prochaines expositions solaires sont repoussées aux calendes grecques, il est grand temps de prendre le problème dans le sens du poil et d’attaquer vos séances d’épilation laser pour offrir votre meilleur profil l’été prochain. Un protocole d’épilation laser s’étalant généralement sur 6 à 7 séances espacées d’un mois et demi, il convient de commencer le plus tôt possible à l’automne pour apprécier les résultats au plus vite et éviter les risques liés au soleil.

Pour une tranquilité définitive

L’épilation laser ne nécessite pas d’éviction sociale, les rougeurs qui s’en suivent sont comparables à celles d’une épilation à la cire. Ce traitement n’est pas douloureux à proprement parlé. La sensation de picotement généralement ressentie est tout à fait supportable et, pour les plus douillets, une crème anesthésiante peut être prescrite ! Même si elle nécessite l’expertise d’un médecin, rappelons que l’épilation laser est un traitement à visée esthétique et qu’à ce titre, aucune prise en charge par la sécurité sociale ne peut être envisagée. Transformer sa pilosité et l’éradiquer est bien souvent une longue lutte. Une fois les séances d’épilation laser entamées, la corvée de l’épilation n’aura plus court dans votre quotidien et vous apportera un confort indéniable. Vous oublierez bien vite votre pilosité d’avant et nul doute que vous ne regretterez pas votre choix !

À vos calendriers !

 

A propos de l'auteur

ml-esthetics

No Comments

Laisser un commentaire

         





Back to Top

Recevez gratuitement notre guide : "Comment choisir son centre de médecine esthétique"

Vous découvrirez grâce à ce guide :

  • Quel traitement choisir et pourquoi.
  • Quels sont les engagements de sécurité à vérifier.
  • Quelles sont les raisons des différences dans les tarifs d’un centre à l’autre.
Fermer

Téléchargez le guide !

Vos informations ne seront en aucun cas communiquées à des tiers