Lifter votre visage sans chirurgie: Ulthera ou Fils Tenseurs résorbables?
1 CommentAu fil du temps, la fonte des graisse physiologique et l’amenuisement des constituants naturels et responsables de la densité et l’élasticité de la peau (le collagène et l’acide hyaluronique) créent une perte d’harmonie des volumes de votre visage: votre ovale est moins net et manque de tonicité.L’Ulthera et les fils tenseurs résorbables sont deux traitements qui vont stimuler la néocollagénèse pour retrouver fermeté et élasticité.
Deux techniques
Ces deux techniques permettent de redessiner les contours d’un visage en retonifiant la peau relâchée. Elles traitent tout le visage (paupières et ovale) mais aussi le relâchement cutané du cou et du décolleté.
Comment agit l’Ulthera?
L’Ulthera, par ultrasons microfocalisés, stimule la structure profonde des couches de la peau et booste le processus naturel de régénération d’un nouveau collagène raffermissant les tissus. Les résultats s’apprécient dans les 3 mois et perdurent au minimum deux ans.
Et les fils tenseurs résorbables V-Lift?
Les fils tenseurs V-Lift, placés dans l’espace sous-cutané, permettent de créer une remise en tension des tissus pour lutter contre le relâchement cutané et retrouver une peau défroissée. Ils sont composés de polydioxanone, soit totalement résorbables en 6 à 8 mois, les effets sont, aussi visibles minimum 18 mois.
Que choisir pour vous?
Ces deux traitements différents sont sans éviction sociale et sans transformation radicale. Ils restaurent l’harmonie de votre visage et traitent les mêmes zones mais seront indiquées selon le type de peau, l’âge, votre demande et de votre morphologie. Un premier rendez-vous dans un centre de médecine spécialisé en esthétique et ayant plusieurs techniques et technologies vous permettra de rencontrer un praticien. Il vous conseillera sur les différentes techniques correspondant au mieux à votre besoin.
1 Comment