Ultherapy : la révolution d’un lifting sans chirurgie

No Comment
Ultherapy : la révolution d’un lifting sans chirurgie

Nous attendions depuis longtemps, un traitement permettant de lifter sans bistouri.

A propos de l’Ulthera

Cette technique est connue et reconnue, la magie d’un up-lifting sans les inconvénients d’une opération chirurgicale. Elle vise à stimuler la production d’un nouveau collagène et d’élastine qui permettra de lisser et tonifier la peau.

Le système Ulthera® est le premier et le seul dispositif à base d’ultra-sons et ayant reçu l’autorisation de la FDA (Food and Drugs Administration) pour une indication non-invasive de lifting esthétique.

Pour qui ?

Pour tous!

L’Ulthera est un traitement pour un très grand nombre de personne et s’apparente au relâchement cutané. Qui n’a pas rêvé d’une peau plus tendue, plus lisse, d’un regard rehaussé, d’une diminution d’un double menton ?

Ce traitement s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes, oui messieurs, il n’y a pas que les femmes qui ont le droit de prendre soin de leur peau. Pour tous les phototypes de peau et à tout âge.

Différence avec le lifting chirurgical ?

Intervention de 2 à 3 heures, incision, anesthésie (locale ou générale), sédation profonde et un temps d’hospitalisation d’un jour minimum, visage gonflé, œdème, peau cartonnée et insensible durant quelques semaines… Voilà ce qu’est un lifting chirurgical. Pour l’up lift par L’Ulthera, RIEN DE TOUS CA, 20 minutes à 1h30 de traitement, pas d’anesthésie, pas de convalescence. HOP ! Vous reprenez vos activités sociales immédiatement après la séance.

Déroulement du traitement

En accord avec le médecin, vous définirez ensemble les zones à traiter. L’Ulthera lifte : le cou, le double menton,  le pourtour orbitaire et sourcil, l’ovale du visage. Le médecin applique un gel sur la partie à traiter afin que la sonde glisse sur la peau et délivre des ultrasons. L’intensité varie en fonction de chaque zone et de chaque personne, et pour les plus sensibles nous conseillons un antalgique une heure avant le traitement. Une séance dure entre 20 minutes et 1h30 en fonction de la zone du visage à lifter.

Les résultats :

Il faut compter entre 2 et 3 mois pour avoir les résultats définitifs et certaines personnes notent même une amélioration continue après 6 mois.

Ulthera

Effets secondaires de l’Ulthéra

Les effets secondaires de l’Ulthera sont rares, voire inexistants, vous pouvez donc, dès la sortie du traitement, reprendre vos activités et votre vie sociale. Quelques rares personnes peuvent voir apparaitre un léger œdème, tout à fait transitoire.

Combien de temps durent les effets ?

Une fois que le traitement a été appliqué et que les résultats finaux sont visibles, l’effet demeure minimum deux ans. Etant donné que l’Ulthera « re booste » naturellement le collagène en profondeur sans altérer les différentes couches du derme, il est toujours possible d’effectuer un autre traitement quelques années plus tard.

N’ayez plus peur du bistouri, à vous un visage rajeunit !

 

 

 

A propos de l'auteur

ml-esthetics

No Comments

Laisser un commentaire

         





Back to Top

Recevez gratuitement notre guide : "Comment choisir son centre de médecine esthétique"

Vous découvrirez grâce à ce guide :

  • Quel traitement choisir et pourquoi.
  • Quels sont les engagements de sécurité à vérifier.
  • Quelles sont les raisons des différences dans les tarifs d’un centre à l’autre.
Fermer

Téléchargez le guide !

Vos informations ne seront en aucun cas communiquées à des tiers