La médecine esthétique: quel traitement et à quel âge ?

No Comment
La médecine esthétique: quel traitement et à quel âge ?

 En 2013, le progrès en médecine esthétique permet à plus en plus de personne de modifier  des complexes sans avoir recours à la chirurgie, mais aussi de prévenir des signes du vieillissement cutanés.

Aujourd’hui les médias en parlent librement, et nous commençons (enfin !) à assumer nos envies de soigner nos maux pas si superficiels.

Aujourd’hui plus besoin d’avoir recours au bistouri pour faire disparaitre nos petits complexes.

Grâce au progrès, la médecine anti-âge est beaucoup plus douce et vise le naturel. Un nouveau courant est né : « LA FRENCH TOUCH »

 

De 20 A 30 ans : PREVENIR.

 Le relâchement cutané n’est pas visible, pas de ridules apparentes, cependant une petite mine grisonnante ou un air fatigué apparaît. Hors de question de laisser un teint terne s’installer.

Le peeling pour l’éclat du teint, la régénération de la peau, gommer les cicatrices post acnéique et les petites tâches.

Les skins boosters (injections d’acide hyaluronique et de vitamines) pour une hydratation en profondeur, afin de préserver son capital jeunesse.

 Entre 30 et 40 ans ; ANTICIPER.

Peeling et skins boosters toujours d’actualité ! Stimuler les fibroblastes, collagène, acide hyaluronique pour une peau toujours plus lumineuse, éclatante et tonique.

Le laser pour traiter les lésions vasculaires.

Quelques ridules apparaissent ? Pas de panique, le botox détendra les muscles pour un visage relaxé et l’acide hyaluronique comblera les cernes ou les sillons nasogéniens marqués.

A partir de 45 ans : TRAITER.

Notre peau marque plus vite et s’affine. Les traits disgracieux sont plus prononcés, la peau moins tonique et moins dense.

Suivant vos besoins et vos objectifs, un praticien vous aiguillera afin de restaurer l’harmonie de votre visage sans en changer la forme.

Rides d’expressions –> Botox

Les pertes de volumes au niveau des sillons nasogéniens, de la vallée des larmes, des pommettes ou des lèvres –>   Acide hyaluronique

 

On traite et on se fait belle tout au long de l’année avec des techniques de photorajeunissement (laser, peeling), des injections de skins boosters pour entretenir votre peau en complément d’injection d’acide hyaluronique ou de botox.

 Les traitements en plus

Le laser AFFIRM pour le Photorajeunissement traite rides et ridules c’est un traitement préventif et curatif. N’oublions pas de traiter les mains et le décolleté !

L’Ulthera, un traitement révolutionnaire de lifting sans chirurgie pour le relâchement cutané, grâce à des ultrasons focalisés il permet de retendre les tissus de l’ovale du visage, du cou, du décolleté, des paupières. Sans bistouri, sans éviction sociale, vous pourrez donc reprendre le court de votre journée.

 

D’autres traitements pour tous nos complexes

La cryolipolyse de Zeltiq éliminera 30% de nos amas graisseux sur les zones qui nous complexent (ventre, poignées d’amour, bras, intérieur des cuisses, plis du dos, plis sous fessiers) et cela sans efforts.

L’Ulthera pour traiter un double menton persistant.

Le laser Elite+ pour l’épilation définitive.

Le laser AFFIRM ou l’ELITE+ pour  toutes les lésions vasculaires, les tâches pigmentaires dû au soleil.

Le traitement des cernes grâce à l’acide hyaluronique.

Le traitement contre la transpiration excessive grâce à la toxine botulique.

Le blanchiment dentaire grâce à l’association d’un gel médical et d’une lampe LED.

A propos de l'auteur

ml-esthetics

No Comments

Laisser un commentaire

         





Back to Top

Recevez gratuitement notre guide : "Comment choisir son centre de médecine esthétique"

Vous découvrirez grâce à ce guide :

  • Quel traitement choisir et pourquoi.
  • Quels sont les engagements de sécurité à vérifier.
  • Quelles sont les raisons des différences dans les tarifs d’un centre à l’autre.
Fermer

Téléchargez le guide !

Vos informations ne seront en aucun cas communiquées à des tiers