Combinaison botox et acide hyaluronique: le Mini Lift par injections

No Comment
Combinaison botox et acide hyaluronique: le Mini Lift par injections

La médecine esthétique regroupe une multitude de soins. L’alliance de plusieurs traitements permet d’optimiser et de potentialiser le résultat recherché.Nous allons aujourd’hui nous intéresser à l’association botox – acide hyaluronique, plus communément appelé Mini-lift par injections.

Que cache le mini-lift par injections?

Le mini-lift par injections est l’association d’acide hyaluronique et de botox pour retrouver l’harmonie d’un visage tout en respectant ses particularités grâce à la subtilité et au savoir-faire du praticien.

L’acide hyaluronique comble les rides et redonne du volume. Il existe différents types d’acide hyaluronique : à chaque zone son acide hyaluronique !

Le botox ou toxine botulique lisse les rides d’expression en relaxant les muscles que l’on contracte quotidiennement et qui provoquent des petites cassures de plus en plus visibles au fil du temps.

Pour quelles zones?

Grâce à l’utilisation d’une micro canule à bout mousse, le praticien injecte l’acide hyaluronique afin de restaurer les volumes perdus au niveau de la vallée des larmes, des cernes creux et si besoin rehausser la pommette. Pour ré-ouvrir le regard, lisser les ridules autour de l’œil, gommer la ride du lion (entre les sourcils) des injections de botox avec de très fines aiguilles sont pratiquées.

Au niveau de la bouche, les sillons naso-géniens marqués seront comblés, les ridules « code barre »  disparaitront grâce à l’association subtile et soigneuse d’acide hyaluronique et de toxine botulique. Le praticien peut redéfinir l’ourlet de la lèvre et la repulper pour obtenir un léger effet « gloss » avec un acide hyaluronique spécifique à cette zone. Des injections au niveau de la commissure des lèvres et des plis d’amertume rehausseront votre sourire. En alliant ces deux molécules, le praticien peut aussi redessiner l’ovale du visage, les traits du bas du visage seront adoucis.

Les résultats

Ce traitement se pratique sans anesthésie, les produits de comblement sont associés à un anesthésiant local. Les micro-aiguilles et les micro-canules flexibles permettent de diminuer les douleurs et petits bleus. Pas d’éviction sociale, vous pouvez reprendre le cours de votre journée.

 

Le résultat est naturel, hommes et femmes peuvent être traités, en une heure. Cette combinaison de soins offre une prise en charge globale du visage pour une durée de 12 à 18 mois.

A propos de l'auteur

ml-esthetics

No Comments

Laisser un commentaire

         





Back to Top

Recevez gratuitement notre guide : "Comment choisir son centre de médecine esthétique"

Vous découvrirez grâce à ce guide :

  • Quel traitement choisir et pourquoi.
  • Quels sont les engagements de sécurité à vérifier.
  • Quelles sont les raisons des différences dans les tarifs d’un centre à l’autre.
Fermer

Téléchargez le guide !

Vos informations ne seront en aucun cas communiquées à des tiers