Les suites d’une séance d’Ulthera®
No CommentL’Ulthera® est un nouveau traitement arrivé en France depuis 1 an, prouvé et approuvé aux Etats Unis depuis de nombreuses années. Ses ultrasons permettent de redessiner l’ovale du visage, de lisser les rides et les ridules tout en retonifiant la peau.
Les résultats de l’Ulthera
En effet, la production d’un nouveau collagène sera stimulée et un « up-lifting » va progressivement se mettre en place.
Les résultats seront visibles au bout de trois mois et les bienfaits du traitement pourront continuer à agir jusqu’à six mois.
Les zones traitées pouvant être le visage, son ovale ainsi que le cou et le décolleté.
Le principal atout de l’Ulthera®:
Lifter sans chirurgie !
Les effets secondaires de l’ulthera
Les désagréments liés au lifting classique tels que l’éviction sociale due aux pansements, aux cicatrices, à une convalescence et aux risques de l’anesthésie sont évités avec cette technique!
Vous pourrez reprendre le cours de votre journée sans problème car en sortant du traitement, seules quelques rougeurs peuvent apparaitre disparaissant au bout de quelques heures.
Les effets secondaires d’une séance sont quant à eux, quasi inexistants. Seuls de légers œdèmes dans de très rares cas peuvent apparaître, des picotements ou encore une sensibilité au toucher qui peuvent durer quelques semaines et qui ne sont que transitoires. Ils sont aussi le signe que le traitement est en train d’agir.
Conseils
Les patients traités par l’ Ulthera® pourront profiter des résultats durant minimum deux ans grâce à la stimulation de collagène qu’aura provoqué le traitement. Vous pouvez refaire ce traitement autant de fois que vous le désirez pour garder un maximum de tonicité.
La consommation excessive d’alcool, de tabac ou encore la prise de poids peuvent bien sûr altérer ces bons résultats, veillez donc à garder une alimentation équilibrée tout au long de l’année et à protéger votre peau du soleil responsable d’un vieillissement cutané prématuré.
No Comments