Le traitement de la cellulite par stimulation mécanique
1 CommentL’un des soucis majeur de la femme en ce qui concerne sa silhouette est la cellulite avec son aspect peau d’orange.
Les causes de la cellulite
Celle-ci peut apparaître suite à une prise de poids, à une mauvaise alimentation (excès de sucres et/ou de gras) ou encore être due à une mauvaise circulation sanguine couplée d’un système lymphatique paresseux, et ce, à n’importe quel âge.
Le marché regorge de crèmes cosmétiques, de gélules ou encore de boissons drainantes qui restent un complément à une action plus radicale.
Redustim, un dispositif médical breveté
La stimulation mécanique proposée par le Redustim offre une solution efficace.
Cette technique combine deux actions simultanées qui visent à affiner la silhouette grâce aux champs électromagnétiques et à réduire visiblement la cellulite par son action mécanique de drainage lymphatique.
Ce dispositif apportera également un confort circulatoire au niveau des membres inférieurs.
Un protocole de 2 séances de 60 minutes chacune par semaine durant 4 à 6 semaines est recommandé afin d’observer une nette diminution de l’aspect peau d’orange. Il est bien sûr, important de garder une bonne hygiène de vie afin d’optimiser les résultats.
Le Redustim combiné à la cryolipolyse de CoolSculpting par Zeltiq : le duo gagnant
La cellulite est souvent localisée au niveau des cuisses et s’accompagne d’une culotte de cheval difficile à déloger. CoolSculpting de Zeltiq a enfin parmi ses applicateurs, celui qui en viendra à bout : Le CoolSmooth !
Cette technique révolutionnaire d’amincissement, non invasif, par le froid élimine jusqu’à 30% des cellules graisseuses en une seule séance et réduit visiblement la zone traitée, soit le même résultat qu’une chirurgie par lipoaspiration mais sans les inconvénients (hospitalisation, anesthésie,éviction sociale…) !
La combinaison de ces deux traitements est l’assurance de retrouver la silhouette dont vous avez tant rêvé !
C’est vrai qu’une activité physique est préférable, mais il faut se créer de bonnes habitudes. Peut-être que cela m’aidera de me lancer dans un mode de vie plus sain ! Merci des informations !
Marie | http://www.drmorency.ca/cellulite