Le CoolSmooth, nouvel applicateur pour traiter la culotte de cheval

No Comment
Le CoolSmooth, nouvel applicateur pour traiter la culotte de cheval

Le CoolSculpting de Zeltiq, traitement d’amincissement par le froid, a révolutionné la médecine esthétique en étant la seule technique alternative à la liposuccion avec plus d’un million de traitement effectués à travers le monde. Son efficacité et sa sécurité sont prouvées et reconnues. Par plusieurs  applicateurs adaptables à différentes zones telles que le ventre, les poignées d’amour, les plis dorsaux… , l’amas graisseux est traité par aspiration et est refroidit entrainant son élimination (principe de cryolipolyse)

Aujourd’hui, CoolSculpting de Zeltiq élargit sa gamme pour enfin traiter la culotte de cheval.

La liposuccion chirurgicale n’est donc plus la seule et unique solution pour en venir à bout !

Le CoolSmooth

Ce nouvel applicateur se présente sous la forme de trois plaques qui s’adapte à n’importe quelle morphologie et sans aspiration. L’induction d’un froid continu et contrôlé va réduire 30% des cellules graisseuses.

Avec le CoolFit, l’applicateur permettant de traiter d’autres zones comme l’intérieur des cuisses par exemple, le CoolSmooth élargit le traitement par cryolipolyse à toute la cuisse!

coolsmooth

Ce traitement a l’avantage, contrairement à une chirurgie, de n’avoir aucune éviction sociale, pas d’anesthésie, ni de douleur. Les seuls effets secondaires seront une sensation d’engourdissement durant quelques jours.

Résultats

Les résultats s’observent dans les 3 mois suivant le traitement, le temps que les cellules graisseuses cristallisées par le froid soient totalement détruites.

Avec l’arrivée du CoolSmooth, le printemps vous offre la meilleure solution contre ce complexe, qui cet été ne sera qu’un lointain souvenir.

A propos de l'auteur

ml-esthetics

No Comments

Laisser un commentaire

         





Back to Top

Recevez gratuitement notre guide : "Comment choisir son centre de médecine esthétique"

Vous découvrirez grâce à ce guide :

  • Quel traitement choisir et pourquoi.
  • Quels sont les engagements de sécurité à vérifier.
  • Quelles sont les raisons des différences dans les tarifs d’un centre à l’autre.
Fermer

Téléchargez le guide !

Vos informations ne seront en aucun cas communiquées à des tiers