Stopper la transpiration excessive
No CommentSavez vous que la transpiration peut être stoppée grâce à la toxine botulique? Cette protéine ne permet pas que de lisser rides et ridules, en multiponcture sous les aisselles elles régulent la transpiration. Pratiquées par des médecins dans un centre spécialisé, ces injections procurent un véritable bénéfice dans la vie quotidienne.
Pourquoi?
L’hyperhidrose ou transpiration excessive, est une surproduction des glandes sudoripares des aisselles et touche environ 12% de la population. Les déodorants ou autres antiperspirants s’avèrent insuffisants pour traiter ce problème. La toxine botulique est une protéine découverte dans les années 1920, et utilisée en médecine depuis 1970. En provoquant un blocage de l’influx à l’origine de la libération de la sueur à la surface de la peau, les injections de botox empêchent les glandes sudoripares de sécréter de la sueur.
L’hypersudation traitée par botox a une durée de 6 à 8 mois, en une seule séance.
La séance
Le médecin pratique de multiples petites injections au niveau de la zone à traiter et le résultat s’apprécie en quelques jours. Toutes les zones peuvent être traitées mais les injections pouvant vite devenir douloureuses au niveau des mains et des pieds, on les pratique essentiellement sur les aisselles.
Est ce sans danger?
Le Botox est un médicament sûr, agréé, efficace et sans danger, utilisé et suivi depuis près de 40 ans. Il bénéficie de l’agrément américain FDA, et AFSSAPS en France. Le Botox est un produit résorbable dans le temps. En général, l’organisme l’élimine en 6 mois.
Il est sans accoutumance. Les effets secondaires sont rares et minimes.
Les tarifs
500€ TTC la séance
No Comments