Le mini-lift : une technique douce de comblement sans chirurgie
No CommentNul besoin de passer au bloc opératoire pour rendre à votre visage son harmonie et son naturel, gommer ses rides et restaurer ses volumes. Bien des patients rapportent que leur visage n’est plus en harmonie avec ce qu’ils dégagent ou ne reflètent plus leur jeunesse intérieure.
La technique du mini-lift consiste à associer différentes injections de comblements non traumatiques pour redonner un coup de jeune à l’ensemble du visage en respectant ses particularité grâce à la subtilité, au savoir-faire et au sens artistique du praticien et ce, sans chirurgie !
La Magic Needle
Ce soin se pratique sans anesthésie générale. À l’aide de micro-canules à bout mousse (Magic Needle), l’injection des produits de comblement est moins traumatisante pour la peau et les anesthésiants locaux associés aux injectables permettent un traitement sans douleur et plus confortable pour le patient.
L’acide hyaluronique
Deux points d’incision suffisent au praticien pour appliquer les produits de comblement en éventail sous la peau et les répartir de manière homogène. Les acides hyaluroniques de différentes viscosités (épaisseur) permettent un meilleur rendu à une profondeur spécifique selon la zone traitée.
Le botox
L’utilisation du Botox, quant à elle, permet de relisser un front, d’ouvrir le regard, relever la queue du sourcil et lisser la patte d’oie et la ride du lion.
Tous ces produits de comblement ou de relissage peuvent être utilisés au cours d’une même séance sans contre-indication et offrent une prise en charge globale du visage.
Dans le respect des volumes de votre visage et de l’effet naturel recherché, le praticien met en oeuvre son savoir-faire à l’aide des dernières générations de produits injectables pour vous redonner un visage reposé, plus jeune et plus harmonieux.
No Comments